Avancement et Commission RIDER-SHOT racing team
Bonjour l'équipe,
J'espère que vous allez très bien pour ce qui n'on pas vue les annonces passer sur nos réseaux bien qu'on sa dans les galères administratives on quelque nouvelle Les services RAD'UP et RID'LIGHT sont en "stand by" de façon temporaire. Mais je pour compenser je suis entrain de mettre en place un service de KITDECO semi et 100% perso.
Vous vous en doutez sa me un peut plus de temps bien que le lancement officiel est annoncer pour mai 2026 il se peut que je doit la reporter j'avais prévue un potentielle problème avec l'immatriculation de notre entreprise donc on est encore dans les temps et la mise en place du service de KIT DECO ne nous prendra pas plus de temps si je doit décaler la date d'ouverture se sera selon la rapidité et la réponse des organisme.
Vous commencer à me connaitre c'est pas les problème d'immatriculation qui vont faire stopper le projet Le week-end dernier j'ai crée une commission pour vous sa nous aide énormément et il y à qu'une seule mission :
LA COMMISION RIDER-SHOT racing team
Les concerné c'est vous !
Votre missions : ramener du public sur nos réseaux et notre site internet. L'objectif : Faire bouger le projet, réveillé la communauté de passionné, pour certain leur faire connaitre le projet et proposez vos idée pour améliorer le projet !
La rejoindre rien de plus simple : Vous nous envoyer un petit message sur les réseaux (on veut de la politesse et du respect) !
+Si il y assez de nouveau membre sur le discord et assez pour devoir donner des rôles et des accès à des membre de la commission on le fera !
++ Tout ce qui seront dans la commission qui montrerons de l'envie et un profil convenable seront prioritaire au lancement officiel
ex : Client : réduction, offre Pilote : Contrat pilote, équipement, matos, sponsoring. Partenaire : avantages commerciaux, contrat, sponsor.
Mylan MARCHESI "Fondateur"